AccueilActualités2e édition des Arts allumés : une très belle réussite

2e édition des Arts allumés : une très belle réussite

Clôture du festival Les arts allumés

Cette deuxième édition s’est terminée en beauté avec près de 920 spectateurs pour ce week-end de clôture magique et festif. Le beau temps était au rendez-vous pour ces dernières festivités qui ont marqué les esprits du public.

Vendredi 21 avril, la compagnie Blizzard Concept a proposé un spectacle décoiffant dans le gymnase de Pajay. Magie, cirque et manipulation d’objets étaient au programme du spectacle « Opéra pour sèche cheveux », qui a ravi les petits comme les grands.

 

 

 

 

Samedi 22 avril s’est déroulée la dernière journée du festival, en commençant par une criée publique Aldo Fax à Beauvoir de Marc. Puis, tout au long de la journée, des confidences itinérantes sur le patrimoine local ont été racontées par d’excellents comédiens qui ont redonné vie à l’histoire de nos campagnes ! Ce théâtre en itinérance a été proposé par la compagnie « La fabrique des Petites Utopies », en partenariat avec Bonnevaux 900. Un des moments phares de cette belle journée a été le parcours poétique en vélo électrique ou en bus, de nombreuses personnes sont également venues avec leurs propres vélos. Une expérience inoubliable pour le public !

Cette journée s’est clôturée avec le banquet à histoires et le bal mobile de l’orchestre de l’œuf !

Un grand merci aux associations, aux partenaires et à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce festival culturel.

 

 

 

 

 

Article précédent : Une belle sortie de printemps pour BASE ADOS et ANIM'ADOS.
Article suivant : Les petites bêtes à l'accueil de loisirs Châtonnay/St-Jean de Bournay


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez