AccueilActualitésBièvr’athlon 2019 : ça a bougé à la rentrée !

Bièvr’athlon 2019 : ça a bougé à la rentrée !

Entre la natation, le vélo et la course, le week-end a été sportif à Bièvre Isère !

Près de 170 sportifs, débutants ou plus entraînés, ont relevé le défis des 3 parcours proposés. 124 équipes ont donc pris le départ dès 9h30 après le top départ lancé par les vices-présidents à Bièvre Isère Communauté et les élus présents. Cette initiation au triathlon a encore remporté un vif succès avec le soleil en prime !

Pendant que les grands affrontaient les épreuves, une initiation à l’athlétisme était proposée aux enfants de moins de 8 ans, qui ne pouvaient pas encore participer au Bievr’athlon. Une belle découverte pour permettre aux plus jeunes de mettre un pied dans le sport et pourquoi pas leur donner envie de participer au Bièvr’athlon dès qu’ils le pourront !

Un grand bravo à tous d’avoir participer à cette journée sportive et ludique et un grand merci à tous nos partenaires : la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de l’Isère, la ville de La Côte St-André, les associations organisatrices Oxygène, Gillonnay Cyclo Club, Le Club Nautique Subaquatique de la Bièvre (CNSB), Les Nageurs de la Bièvre, L’Entente Athlétique Gillonnay La Côte St André, Club Cyclo de St Siméon de Bressieux, Le Club Cycliste de Châtonnay Sainte Anne, La Ligue Régionale de Triathlon et la présence du Club Coeur et Santé Bièvre Isère.

Article précédent : Travaux et fermetures à la déchèterie à St-Etienne de St-Geoirs
Article suivant : Pré-résiliation abonnement eau potable et assainissement


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez