AccueilActualitésDécouverte des mobilités de demain

Découverte des mobilités de demain

Bièvre Isère Communauté organise dimanche 17 septembre la troisième édition de la journée « découverte des mobilités de demain », dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité. Toute une série d’animations pour petits et grands, pour sensibiliser le public aux nouveaux modes de déplacements !

Alors venez découvrir les mobilités de demain, de 10h à 18h sur le parking du collège Fernand Bouvier à Saint-Jean de Bournay ! Assurez l’ascension de l’Alpe d’Huez sur simulateur, testez votre équilibre à VTT ou en funambule Slackline, maîtrisez les codes de la conduite en véhicule électrique, baladez-vous sur les hauteurs de la commune en vélo à assistance électrique…

Cette journée de découverte des mobilités de demain sera aussi l’opportunité pour Bièvre Isère Communauté de présenter sa politique en matière de mobilité avec l’inauguration de l’Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques (IRVE) située au parking de la piscine. A cette occasion, Yannick Neuder, Président de Bièvre Isère Communauté, en présence d’élus du territoire et des financeurs du projet, lancera le branchement du véhicule électrique 7 places de Bièvre Isère Communauté qui sera mis à disposition en autopartage. Une inauguration qui aura lieu au parking de la piscine municipale de Saint-Jean de Bournay à 11h.

Article précédent : Ecole de musique : ouverture des inscriptions
Article suivant : Portes ouvertes Fitness à Aqualib'


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez