AccueilActualitésDes totems commerciaux aux entrées des communes

Des totems commerciaux aux entrées des communes

Afin de promouvoir le commerce et l’artisanat du territoire, Bièvre Isère Communauté, en partenariat avec 8 communes du territoire, a mis en place des totems commerciaux aux entrées des agglomérations. Jeudi 13 juillet, à Champier, a eu lieu l’inauguration de cette signalétique commerciale, en présence de nombreux élus du territoire dont Yannick Neuder, Président de Bièvre Isère Communauté et Vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Christophe Barge, Vice-président au tourisme, commerce et artisanat à Bièvre Isère Communauté et Bernard Gauthier, Maire de Champier.

Au total, 25 totems ont été installés sur les communes de Bossieu, Brézins, Champier, Faramans, Pajay, La Côte Saint-André, Saint-Hilaire de La Côte et Saint-Siméon de Bressieux, avec l’objectif de valoriser le tissu économique de proximité. Ce projet a été mis en place dans le cadre de l’opération FISAC (Fonds d’intervention pour le Service, l’Artisanat et le Commerce) de l’ancien territoire de Bièvre Liers et a bénéficié d’une subvention régionale.

Bièvre Isère Communauté travaille au quotidien avec les acteurs économiques du territoire et depuis plusieurs années, une signalétique est mise en place sur l’ensemble des zones d’activités économiques.

 

Article précédent : Eau potable : d'importants travaux à La Côte Saint-André
Article suivant : Les vacances d'été pour les ados commencent fort !


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez