AccueilActualitésFestival Les Arts Allumés 2019 : encore une belle édition !

Festival Les Arts Allumés 2019 : encore une belle édition !

Les Arts Allumés, c’est fini pour cette année. Jeudi 18, vendredi 19 et samedi 20 avril ont été les derniers jours pour profiter des spectacles et animations proposés dans le cadre de ce festival participatif, maintenant bien connu des habitants de Bièvre Isère Communauté.

Avec 19 représentations, 12 compagnies, 20 rencontres artistes/habitants, 30 ateliers artistiques, 3 dates gratuites et une grande journée de clôture, l’édition sonne encore comme une belle réussite. Presque tous les spectacles ont connu un taux d’occupation de 100%… prouvant, une fois de plus, que ce festival plaît !

Jeudi 18 et vendredi 19, la comédienne Kelly Rivière a fait revivre avec humour et émotion l’histoire d’une famille marquée par l’exil, dans sa pièce de théâtre « An Irish Story ». Samedi 20 avril, la journée de clôture a embarqué les participants dans un grand voyage mystérieux et féérique, pour faire la fête tous ensemble lors de sa guinguette interstellaire. La foire bucolique d’Infernum Kermes, la fanfare swing New Orléans des Po’Boys et le concert rythm’n blues des Jim Murple Memorial ont fait vivre un voyage unique… dans cette guinguette nouvelle génération haute en couleurs, en rythme et en danse !

Ce festival est l’occasion pour les élus de Bièvre Isère Communauté de montrer une fois de plus leur engagement à rendre le territoire dynamique et attractif, en proposant des événements d’envergure pour les habitants du territoire.

Un grand merci aux associations, aux partenaires et à tous les bénévoles, venus nombreux, qui ont contribué à la réussite de cette nouvelle édition.

Article précédent : Des vacances et du sport à Galabourdine !
Article suivant : Zen attitude aux accueils de loisirs


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez