AccueilActualitésFestival Les Arts Allumés 2019 : le grand jour approche !

Festival Les Arts Allumés 2019 : le grand jour approche !

Du 5 au 20 avril prochain, les arts vont allumer le territoire avec la 4 e édition d’un festival riche en animations et spectacles.

En avant-goût de l’évènement, voici une présentation des 4 premiers rendez-vous pour un weekend de fête ! Ils vont vous faire découvrir la culture sous toutes ses formes : danse, musique, cirque aérien…

  • Vendredi 5 avril, la compagnie Malka vous fera découvrir le spectacle « Des air(e)s d’anges », de la danse contemporaine tout en légèreté et en poésie. Les corps dansent la détresse, la joie, la colère, le désir, la jalousie, l’espérance, de l’autre, d’un ailleurs, pour imaginer qu’ils sont libres… A la salle des fêtes de La Frette à 20h30.
    Page du programme ici

 

  • Samedi 6 avril, Big Ukulélé Syndicate vous emportera dans une révolte en faveur de la fête ! Dans la bonne humeur collective, rejoingez ce concert festif et plein d’humour de la compagnie Intermezzo. A la salle des spectacles de St-Etienne de St-Geoirs à 20h30.
    Page du programme ici

 

  • Samedi 6 avril, rendez-vous pour un Live Escape Game à pied ou à vélo à assistance électrique ! Découvrez les lieux qui vous entourent sous un autre regard. Départ du parking du collège Rose Valland à St-Etienne de St-Geoirs à 13h30 (VAE) et 15h (à pied). ANIMATION GRATUITE
    Page du programme ici

 

  • Dimanche 7 avril, pour finir ce premier week-end du festival Les arts allumés, découvrez « Cri ! », un spectacle de cirque acrobatique par la compagnie Kïai. Quatre acrobates alternent scènes accélérées et séquences contemplatives, accompagnés par le flow du slameur et de la musique rythmée. A l’extérieur du gymnase de Sillans à 16h30
    Page du programme ici

 

Le festival animera le territoire jusqu’au 20 avril 2019, pour permettre à tous les habitants d’assister à des spectacles pour tous les goûts. Cette année, les communes qui accueillent le festival sont : Brézins, Brion, Gillonnay, La Forteresse, La Frette, Le Mottier, Longechenal, Plan, St-Etienne de St-Geoirs, St-Geoirs, St-Hilaire de La Côte, St-Michel de St-Geoirs, St-Paul d’Izeaux et Sillans.

Retrouvez toutes les informations, la programmation et les dernières actualités sur le mini-site : festival Les Arts Allumés.

Article précédent : Visite pédagogique du parc solaire
Article suivant : Belle réussite pour la 8ème édition du Forum des métiers


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez