AccueilActualitésFestival Les Arts Allumés 2019 : ouverture réussie !

Festival Les Arts Allumés 2019 : ouverture réussie !

L’ouverture du festival a eu lieu vendredi 5 avril avec la représentation de danse Hip Hop contemporaine « des air(e)s d’anges » de la compagnie Malka à La Frette.


Madame Amice, Vice-présidente à la culture, Madame Chevallier, maire de la commune, Madame Debost, conseillère départementale et Monsieur Simondant, Vice-président à Bièvre Isère, accompagnés d’élus du territoire ont lancé les festivités ! Salle comble et public conquis pour cette soirée où le musicien s’amuse des corps des danseurs, pour leur faire jouer toutes les émotions et leur fait imaginer qu’ils sont libres…

Le festival continue avec :

Vendredi 12 avril, la compagnie Lézards Dorés propose un ciné concert tout à fait original, avec sa représentation de « Charlie Charlot ». Une soirée qui évoquera la construction du célèbre personnage de Charlie Chaplin. A la salle des fêtes de Plan à 20h30.

Samedi 13 avril, Barber Shop Quartet choisit l’humour et le rire dans un spectacle musical. Mais que c’est beau ! Au gymnase de St-Hilaire de La Côte à 20h30.

Dimanche 14 avril, les marionnettes de « Poli Dégaine » de la compagnie La Pendue s’apprêtent à donner le spectacle dont ils ont venté l’exceptionnel mérite. Mais rien ne se passe comme prévu… pour déclencher des rafales de rire aux enfants et aux adultes. Au château de Bocsozel, rendez-vous au parking du stade de Le Mottier à 16h30.

Du 12 au 14 avril, offrez-vous une dégustation de vin autour d’une poésie déclammée par Julien Barret avec son spectacle poétique [VER]
– 12 avril à la médiathèque à St-Etienne de St-Geoirs à 16h30 + un atelier de lecture à voix haute.
– 13 avril place de l’Eglise (repli salle Bellevue) à St-Paul d’Izeaux à 11h.
– 13 avril dans la cour de l’école à Brion à 17h30.
– 14 avril à la salle Georgia à St-Geoirs à 11h + un atelier des Georges Antonin.

Le festival allumera le territoire jusqu’au 20 avril !
Toute l’information sur http://bievre-isere.com/ms/festival-artsallumes/

Article précédent : Belle réussite pour la 8ème édition du Forum des métiers
Article suivant : Stage sportif pour Galabourdine et Chamboul'tout


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez