AccueilActualitésFestival Les Arts Allumés 2019

Festival Les Arts Allumés 2019

C’est parti ! Le programme du festival Les Arts Allumés 2019 est disponible.

Après avoir commencé l’année avec les réunions publiques et la mise en route des ateliers participatifs auxquels tous les habitants étaient conviés, le festival dévoile sa programmation officielle !

Danse contemporaine, concert festif, cirque, marionnettes ou encore théâtre, le programme 2019 mettra en lumière tous les arts. Des spectacles en soirée, des animations en matinée et en fin d’après-midi, des moments forts et une grande soirée de clôture pour permettre à chacun de profiter pleinement du festival selon son rythme et ses envies. Pour compléter le programme, des buvettes et des petites restaurations seront proposées lors de certaines soirées par les associations des villages.

En plus du programme payant, 3 temps forts gratuits enchanteront petits et grands. Le Live Escape Game mélangera logique, intrigue et découverte du territoire, à pied ou en Vélo à Assistance Electrique. Une pause poétique autour d’une dégustation de vin laissera la place à un peu plus de tranquillité. Et enfin, la Street Parade New Orléans donnera un avant-goût du grand bal swing présenté le soir même !

Le festival se terminera par une grande fête populaire déboussolante : la guinguette interstellaire. Le public embarquera pour un grand voyage le long de la voie lactée pour arriver au pied d’un grand rideau… où le seul mot d’ordre sera simple : faire la fête tous ensemble !

Tout le programme dans l’onglet « spectacles 2019 » du mini-site Les Arts Allumés ou en cliquant ici.


Le programme est disponible sur le site internet de Bièvre Isère Communauté, dans les offices de tourisme, les commerces et les lieux publics du territoire. 

Article précédent : Retour sur le conseil communautaire du 5 mars : vote du budget 2019
Article suivant : PLUi : enquête publique


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez