AccueilActualitésInauguration de la Rue Caroline Aigle

Inauguration de la Rue Caroline Aigle

Mardi 28 août, Yannick Neuder, Président de Bièvre Isère Communauté, Claire Debost, Conseillère Départementale, les élus et les entreprises de Grenoble Air Parc inauguraient la nouvelle rue Caroline Aigle dans la Zone d’Activités à Saint-Etienne de Saint-Geoirs.

Cette nouvelle voirie de 250 m profitera au développement des entreprises alentours. Grenoble Air Parc, qui s’étend sur 140 hectares, compte près de 70 établissements et plus de 1000 emplois.

Les rues de la Zone d’Activités portent le nom d’aviateurs célèbres. Caroline Aigle rejoint donc Roland Garros, Louis Blériot, ou encore Jacqueline Auriol. L’aviatrice fut la première femme pilote de chasse affectée dans un escadron de combat de l’Armée de l’air française.

Bièvre Isère compte 5000 entreprises et 500 artisans et commerçants. Cette nouvelle voirie s’inscrit dans la continuité de l’action de l’intercommunalité en faveur du développement des entreprises et de la création de conditions favorables à l’implantation de nouvelles sociétés, afin de créer et maintenir des emplois sur notre territoire.

Article précédent : Promenons-nous dans les bois de Galabourdine
Article suivant : Journée de formation pour les agents petite enfance de Bièvre Isère Communauté


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez