AccueilActualitésLancement du Groupement d’Intérêt pour l’économie de proximité en Bièvre Isère

Lancement du Groupement d’Intérêt pour l’économie de proximité en Bièvre Isère

Porté par Bièvre Isère Communauté avec le soutien de la CCI Nord Isère, ce groupement rassemblera les commerçants, artisans, producteurs, professions libérales du territoire pour faire vivre et développer l’économie de proximité en Bièvre Isère.

 

Yannick Neuder, Président de Bièvre Isère Communauté, Daniel Paraire, Président de la CCI Nord Isère, Philippe Tiersen, Président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de l’Isère, Christophe Barge, Vice-Président de Bièvre Isère en charge du commerce et de l’artisanat, Romain Jolly, Président de ce nouveau groupement, ainsi que de nombreux élus et acteurs économiques locaux étaient présents pour ce lancement.

 

Ce groupement permettra de développer les services de proximité des Bièvre Isérois. Plusieurs moyens d’actions sont aujourd’hui étudiés pour que ce groupement profite à tous les habitants : carte de fidélité électronique pour les chèques cadeaux BI Happy Shopping, soutien administratif aux entreprises… Un interlocuteur chargé d’accompagner  le groupement a spécifiquement été mis à disposition par la CCI Nord-Isère.

 

Bièvre Isère a à cœur d’accompagner les acteurs économiques de proximité. Notre territoire compte 5000 entreprises, près de 500 artisans et 1500 commerçants. Ces services de proximité font l’attractivité et la qualité de vie de notre territoire !

Article précédent : Des jeux athlétiques pour les écoliers !
Article suivant : Remise des diplômes à l'école de musique


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez