AccueilActualitésLes Arts Allumés : programmation 2017 dévoilée !

test post

Les Arts Allumés : programmation 2017 dévoilée !

C’est parti ! Le programme du festival Les Arts Allumés 2017 est disponible.

Après les ateliers d’écriture, de théâtre et de criées publiques auxquels tous les habitants étaient conviés, le festival franchit un nouveau cap en dévoilant sa programmation.

Musiques françaises, swing ou jazz, théâtres d’objets, contes revisités ou encore jeux d’ombres chinoises raviront petits et grands. Des spectacles en soirées ou en fin d’après-midi, en semaine et le week-end, pour permettre à chacun de profiter pleinement du festival selon son rythme et ses envies. Pour compléter les spectacles, des buvettes et restaurations seront proposées certains soirs par les associations des villages.

Pendant toute la durée du festival, les groupes de crieurs publics amateurs et Aldo Fax assureront également le spectacle avec des criées publiques au cours d’événements locaux : marchés à La Côte St-André et Villeneuve de Marc, fête de la pognes à Arzay, tartines salées au four à pain à Bossieu…Une façon de mettre en avant, et en musique, le patrimoine des communes.

La journée de clôture du 22 avril vous emmènera à sillonner une partie du territoire dans des « confidences au fil de l’eau » par la compagnie “La Fabrique des Petites Utopies”. Une grande journée à bord d’un voyage poétique autour d’histoires imaginaires ou réelles sur le patrimoine local. Embarquez pour cette balade enchantée, en bus ou en vélo à assistance électrique. Une journée fantastique qui se finira autour d’un grand banquet à histoires où le public savourera en musique des histoires jouées par des conteurs inattendus.

Tout le programme dans l’onglet « spectacle » du mini site Les Arts Allumés ou en cliquant ici.


Le programme est disponible sur le site internet de Bièvre Isère Communauté, dans les offices de tourisme du territoire et dans les commerces et lieux publics du territoire..

 

Il est toujours possible de devenir bénévoles ! Participez à l’organisation du festival de manière ponctuelle pour découvrir l’envers du décor, vivre une belle aventure et contribuer à la réussite du festival ! Renseignement et inscription à culture@bievre-isere.com.

Article précédent : Vote du budget 2017
Article suivant : Deux équipes aux tournois de futsall


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez