AccueilActualitésLes crèches du territoire continuent d’assurer la garde des enfants, et ce pour l’ensemble des familles.

Les crèches du territoire continuent d’assurer la garde des enfants, et ce pour l’ensemble des familles.

Les crèches de Bièvre Isère communauté ont assuré, pendant le confinement, un service minimum permettant aux publics prioritaires (personnel soignant,…) de faire garder leurs enfants pendant leur temps de travail.

Ces familles restent prioritaires ainsi que les enseignants et les familles dont les deux parents travaillent sans pouvoir télétravailler (sur présentation de justificatifs). Pour l’ensemble des autres usagers, des places pourront leur être attribuées et confirmées d’une semaine sur l’autre selon la capacité d’accueil de chaque crèche. Ceci permettra de libérer des places si la demande du public prioritaire augmente tout en satisfaisant au maximum les besoins des autres usagers.

Pour rappel, les structures d’accueil appliquent les consignes gouvernementales en respectant le fonctionnement en groupes de 10 enfants maximum et les protocoles sanitaires. Bièvre Isère s’organise pour dupliquer autant que possible le nombre de groupes dans un même équipement en fonction des locaux et du personnel disponible.

Vous souhaitez faire une demande de garde d’enfants ? Communiquez vos besoins par e-mail pour la période jusque fin juin, mais également pour juillet / août à l’adresse suivante : accueil.petiteenfance@bievre-isere.com

Article précédent : Restaurants locaux : livraison à domicile ou à emporter
Article suivant : Le conseil communautaire sera en visioconférence ce Lundi 18 mai à 18H00


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez