AccueilActualitésProfessionnels de santé : services de garde

Professionnels de santé : services de garde

famille professionnels de santé

Conformément aux directives données par le Président de la République et le Gouvernement, un service de garde le mercredi et les week-ends est proposé aux professionnels de santé.

  • L’accueil de loisir du Mercredi de Bièvre Isère reste ouvert.

Afin d’harmoniser et mieux répondre aux besoins de tous les personnels soignants, l’accueil de loisir à Saint-Jean de Bournay sera ouvert de 7h à 19h. D’autres locaux peuvent être ouverts par tranche de 10 enfants. En l’absence de transports par bus, les parents pourront déposer leurs enfants de 3 à 12 ans.

  • Un service de garde pour le week-end est mis en place.

Des services de gardes (crèches de 0 à 6 ans) pour les week-ends seront mis en place dès samedi 21 mars. Deux sites peuvent être ouverts : celui à Saint-Jean de Bournay et celui à La Côte St-André.

 

Vous êtes un professionnel de santé et vous avez besoin d’un mode de garde en crèche, pour un service de garde le mercredi ou le week-end ? Vous pouvez contacter le numéro suivant : 04.74.20.99.37 pour qu’un responsable d’astreinte trouve une solution adaptée à votre besoin. Merci de vous présenter avec un justificatif de votre statut et du carnet de santé de l’enfant.

 

Article précédent : COVID 19 - Mesures mises en place
Article suivant : COVID 19, quelles solutions pour les entreprises?


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez