AccueilActualitésSoirée Berlioz sur le thème de l’Italie

Soirée Berlioz sur le thème de l’Italie

De nombreux invités étaient présents à la soirée Berlioz, offerte par Bièvre Isère Communauté, la municipalité de La Côte Saint-André et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
Le public a été enchanté par la prestation de l’Orchestre national de Lyon. Une soirée romantique sur le thème « Londres-Rome », dédiée aux aspirations italiennes de Berlioz.

Après l’accueil des invités par Joël Gullon, Maire de La Côte Saint-André, Yannick Neuder, Président de Bièvre Isère Communauté et Vice-président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a rappelé le rôle majeur du festival Berlioz dans le rayonnement culturel du territoire mais aussi du Département de l’Isère et de la Région. Les allocutions se sont déroulées en présence de Florence Gouache, Sous-Préfet de Vienne, Florence Vernay-Carron, Vice-présidente à la culture de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Jean-Pierre Barbier, Président du Département de l’Isère, Anne-Marie Amice, Vice-présidente  à la culture à Bièvre Isère Communauté, Patrick Curtaud, Président d’AIDA et Bruno Messina, directeur du festival.

Ce festival a connu un vif succès et s’est clôturé le 3 septembre après 15 jours de festivités riches et variées sur le thème « So British », en souvenir des différents séjours de l’artiste côtois à Londres.
Le public attend déjà avec impatience l’édition 2018 !

Article précédent : Bilan satisfaisant pour le "Pass'sport plein air"
Article suivant : Bièvr'athlon : J-1 !


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez