AccueilActualitésFestival Les Arts Allumés 2019 : dernière ligne droite !

Festival Les Arts Allumés 2019 : dernière ligne droite !

Du 5 au 20 avril prochain, les arts allument le territoire avec la 4e édition du festival Les Arts Allumés riche en animations et spectacles.

Le 2nd week-end a ravi petits et grands ! Ciné-concert, musique, poésie et dégustation de vin ont conquis le public, venu en nombre assisté à la suite du programme du festival.

Après 2 week-ends riches en surprises et en animations, la dernière ligne droite du festival s’annonce tout aussi haute en couleurs. Voici une présentation des derniers rendez-vous.

  • Jeudi 18 et vendredi 19 avril, la comédienne Kelly Rivière jouera sa pièce de théâtre « An Irish Story ». Avec humour et émotion, plongez au coeur d’une recherche obstinante pour retrouver son grand-père, disparu dans les années 70 après avoir rejoint Londres pour reconstruire la capitale… Le 18 à la salle des fêtes de Gillonnay à 20h et le 19 au foyer rural de La Forteresse à 20h30
    Rencontre avec la comédienne vendredi 19 à 11h à la bibliothèque de Gillonnay.
    Page du programme ici

 

  • Samedi 20 avril, vivez la clôture du festival avec une fête populaire déboussolante lors de la Guinguette Interstellaire. Embarquez pour un grand voyage… où le seul mot d’ordre sera simple : faire la fête tous ensemble !
    Page du programme ici

Découvrez un avant-goût du grand bal swing Nouvelle Orléans avec la « Street Parade » des Po’Boys. Animations, petite restauration et buvette par les associations. ANIMATION GRATUITE

  • A St-Michel de St-Geoirs à 11h + chasse aux oeufs à 10h du sou des écoles
  • A longechenal à 14h30 + chasse au trésor du sou des écoles

Bienvenue à la Guinguette ! Ouverture de la soirée avec un groupe local de reprise pop rock de l’école de musique de Bièvre Isère Communauté. TARIF FESTIVAL, UNE ENTREE POUR TOUTE LA SOIREE. Dès 19h à la salle du Tremplin à Brézins

  • Infernum Kermes, de la compagnie Les Gentils. A 20h
    Handès et sa clique antique se sont invités à la soirée… Ils tenteront de vous garder sur Terre, mais l’appel des étoiles sera le plus fort !

 

  • La New Orléans Party, de la compagnie Les Po’Boys. A 20h45
    Vivez l’ambiance particulière des fanfares des rives du Mississippi. 400 costumes seront en prêt pour les plus aventureux. Entrez dans la danse ! Vous pourrez accompagner les musiciens. Rendez-vous à 19h à la billetterie pour intégrer l’ouverture du bal !

 

  • Jim Murple Memorial. A 22h30
    Du rythm’n blues comme il était joué dans les années 50.

Cette année, les communes qui accueillent le festival sont : Brézins, Brion, Gillonnay, La Forteresse, La Frette, Le Mottier, Longechenal, Plan, St-Etienne de St-Geoirs, St-Geoirs, St-Hilaire de La Côte, St-Michel de St-Geoirs, St-Paul d’Izeaux et Sillans.

Retrouvez toutes les informations, la programmation et les dernières actualités sur ce mini-site !

Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez