AccueilRéagir en cas de fuite

Réagir en cas de fuite

Vous pensez avoir une fuite ?

  • si la fuite se trouve avant votre compteur, vous devez contacter le service des Eaux de Bièvre Isère Communauté au 04 74 20 86 73
  • si la fuite se trouve après votre compteur sur vos installations intérieures, vous devez faire appel à un professionnel (si vous n’êtes pas en mesure de réparer vous-même).

Pour vérifier la présence d’une fuite, vous pouvez réaliser un relevé de votre compteur le soir avant de vous coucher, puis un nouveau relevé le lendemain matin, avant toute utilisation d’un point d’eau à l’intérieur de votre habitation. En cas de consommation durant la nuit, une intervention pour recherche de fuite, par votre plombier, sur votre réseau est nécessaire.

Consulter les conditions de dégrèvement en cas de surconsommation anormale

Un service d’astreinte est assuré 7/7j en dehors des heures d’ouverture des bureaux au 04 74 20 86 78, au 06 07 13 40 23 pour (Artas, Châtonnay, Culin, Lieudieu, Meyrieu les Etangs, Royas, St-Agnin sur Bion, Ste-Anne sur Gervonde, St-Jean de Bournay et Tramolé), 06 74 78 78 48 pour Saint-Jean de Bournay centre et 04 57 38 50 09 pour Beauvoir de Marc, Savas Mépin et Villeneuve de Marc.

Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez