AccueilVivre en Bièvre IsèreCultureBiennale de la danse

Biennale de la danse

Dans le cadre de sa politique culturelle fondée depuis de nombreuses années à la fois sur l’implication des habitants et l’engagement professionnel,  Bièvre Isère Communauté s’associe à la Compagnie de danse hip-hop « Malka » pour participer avec les Communautés de Communes Bièvre Est et Entre Bièvre et Rhône au défilé de la Biennale de la danse de Lyon 2020.

Cette action est aussi soutenue par de nombreux partenaires dont le département de l’Isère, la Direction Régionale des Affaires Culturelles et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce défilé sera une parade chorégraphique unique en Europe, qui réunit des participants amateurs de 10 à 99 ans, encadrés par des artistes professionnels sous la direction de chorégraphes.

  • vous pouvez visionner la vidéo du défilé 2018 en cliquant ici

L’encadrement artistique, pour notre territoire, est assuré par la compagnie Malka, sous la direction de son chorégraphe Bouba Landrille Tchouda. Artiste reconnu et audacieux, il est actuellement en résidence sur le territoire grâce à la signature pour trois ans d’une convention territoriale d’éducation artistique et culturelle.

Comment participer ?

Pas besoin d’être un danseur averti pour participer !

Bienvenue à tous, pour danser, jouer de la musique, fabriquer des costumes et construire le char. La seule condition requise : avoir plus de 10 ans et avoir envie de participer à cette expérience collective.

Retrouvez le formulaire d’inscription en cliquant ici.

Renseignements et inscriptions à biennale@bievre-isere.com ou http://fabrique.jaspir.com/biennale-danse-2020/

Document(s) lié(s)

document pdfFlyer de présentation PDF

Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez