AccueilVivre en Bièvre IsèreCultureFestival Les’Arts en herbe

Festival Les’Arts en herbe

Les’Arts en herbe : le festival culturel des plus jeunes

Bièvre Isère Communauté poursuit l’aventure du festival Les’Arts en herbe en 2019. Pour cette 12e édition, cet évènement culturel à vivre en famille s’installera à Beauvoir de Marc, Bossieu, Faramans, La Côte St-André, Marcilloles, Ornacieux-Balbins, Pajay, Penol, Sardieu, Savas-Mépin et Villeneuve de Marc du 16 au 26 octobre 2019. En plus des animations tout public, 25h d’intervention dans le cadre du festival sont proposées aux écoles, Relais d’Assistants Maternels (RAM), mulit-accueils et accueils de loisirs autour des spectacles et des auteurs. Toutes les communes accueilleront avec plaisir petits et grands dans le cadre de ce festival intercommunal pour partager des moments conviviaux autour de spectacles et d’animations.

Depuis 2008, le festival Les’Arts en herbe enchante les spectateurs avec une programmation entièrement dédiée au jeune public. Reconduite en 2016 par Bièvre Isère Communauté, la manifestation vient compléter l’offre culturelle du territoire, avec un festival jeunesse visant à éveiller la curiosité des plus jeunes et à favoriser la découverte du spectacle vivant.

L’édition 2019 donne rendez-vous aux petits et grands pour le plaisir de tous avec 3 spectacles, des rencontres d’auteurs et illustrateurs, des ateliers jeunesse et petite enfance, une rencontre/débat… Le programme s’enrichit de contes gratuits proposés pour les enfants jusqu’à 7 ans et de deux journées avec des animations spécialement conçues pour leurs publics : une journée jeunesse (11 à 17 ans) le 25 octobre et une journée petite enfance et enfance (0 à 10 ans) le 26 octobre.

Achat en ligne des billets : https://www.billetweb.fr/les-arts-en-herbe

Document(s) lié(s)

document pdfProgramme Les'Arts en herbe 2019 PDF

Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez