AccueilVivre en Bièvre IsèreCultureFestival Les’Arts en herbe

Festival Les’Arts en herbe

Les’Arts en herbe : le festival culturel des plus jeunes

lezard

Bièvre Isère Communauté poursuit l’aventure du festival Les’Arts en herbe en 2017. Pour sa 10è édition, cet évènement culturel à vivre en famille s’installera au sud-est du territoire à Brézins, La Frette, Gillonnay, Le Mottier et Saint-Hilaire de La Côte du 20 octobre au 4 novembre 2017.

Depuis 2008, le festival Les’Arts en herbe enchante les spectateurs avec une programmation entièrement dédiée au jeune public. Reconduite en 2016 par Bièvre Isère Communauté, la manifestation vient compléter l’offre culturelle du territoire, avec un festival jeunesse visant à éveiller la curiosité des plus jeunes et à favoriser la découverte du spectacle vivant.

L’édition 2017 prévoit le plein de rêves et de poésies. 9 compagnies assureront 12 représentations. Entre cirque, marionnettes, théâtre et vidéo, concert…Cette année, sur le thème de l’émotion et du mouvement, donne rendez-vous aux petits et grands pour le plaisirs de tous !

Le festival n’oublie pas les bébés dès 6 mois. Il leur propose des spectacles adaptés à leur âge sur des plages horaires en journée qui prennent en compte leur rythme de vie. Accompagnés de leurs parents ou de leurs assistants maternels ils seront captivés par les sons, la lumière, les couleurs…

A ce programme s’ajoute une après-midi artistique et ludique dédiée aux jeux et à la découverte. Gratuite et ouverte à tous, elle sera le point de clôture de ce festival jeunesse.

Chaque spectacle est accessible sur inscription (4€ par place). Le bulletin d’inscription est disponible dans le document joint en bas de page ou à la maison de l’intercommunalité à St-Jean de Bournay. Vous pouvez également vous inscrire lors des permanences au service enfance et jeunesse de Bièvre Isère Communauté au 1 Bd De Lattre de Tassigny à La Côte Saint-André.

Informations et inscriptions :

Document(s) lié(s)

document pdfProgramme Les'Arts en herbe 2017 PDF

Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur google+ Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez