AccueilActualités Bièvre Isère Communauté s’habille de fils pour la deuxième année !
Bièvre Isère Communauté s’habille de fils pour la deuxième année !
Les tricoteuses du territoire de Bièvre Isère Communauté ont travaillé toute l’année sur un projet de Yarn Bombing. Le Yarn Bombing, ou habillage du mobilier urbain, est une forme d’art éphémère qui consiste à égayer les lieux publics en les habillant de tricot.
A La Côte Saint-André, les tricoteuses de la maison de retraite ainsi que celles du centre social « Les Sources » se sont rencontrées dans une ambiance conviviale et ludique le mercredi matin et le vendredi après-midi, et ont concocté un habillage qui vous enchantera sans doute autant que l’année dernière.
A Saint-Hilaire de La Côte, l’association « autour du fil » qui participe pour la 2me année au « Yarn Bombing Day » (journée du tricot urbain), décorera les abords de la mairie et de la bibliothèque pour votre plus grand plaisir. L’exposition restera en place durant plusieurs jours, et à cette occasion, l’association présentera et mettra en vente différents travaux confectionnés durant l’année.
Leur travail ainsi que celui des autres communes est visible à partir du 11 juin, journée internationale du tricot.
N’hésitez pas à leur rendre visite afin d’admirer leur production et peut-être prendre des idées pour votre commune et rejoindre le mouvement en 2017 !
Article précédent : Les écoliers aussi ont leurs Jeux Olympiques
Article suivant : Présentation du festival Berlioz aux élus