AccueilActualitésBièvre Isère fait son cinéma #3 – ciné drive

Bièvre Isère fait son cinéma #3 – ciné drive

Dans le cadre de la 3ème édition du ciné plein air, Bièvre Isère Communauté vous invite à vivre une expérience unique le mardi 23 août à 21h : un ciné drive à l’aéroport Grenoble Alpes Isère, à Saint-Etienne de Saint-Geoirs.

Pour célébrer cette grande première, le public profitera de la projection de « First Man : le premier homme sur la Lune ». Ce long-métrage, réalisé par Damien Chazelle, s’inspire de la biographie de Neil Armstrong, un personnage interprété par Ryan Gosling.

Installés confortablement dans leur voiture, les spectateurs n’auront qu’à brancher leur autoradio sur la fréquence qui leur sera communiquée à l’entrée. Attention, la hauteur maximale pour les véhicules est de 2,10 mètres. Le site sera ouvert au public à partir de 19h30. 

Ce choix de programmation fait écho à la Nuit des Étoiles, un concert symphonique qui sera donné au même moment au Festival Berlioz. Le spectacle, au château Louis XI de La Côte Saint-André, sera assuré par l’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine avec la participation exceptionnelle de Jean-Loup Chrétien, premier spationaute français de l’Histoire.

Retrouvez toute la programmation de « Bièvre Isère fait son cinéma » ici.

 

Article précédent : Une multitude d'activités pour les accueils de loisirs enfance
Article suivant : Collecte des ordures ménagères - Lundi 15 août 2022 (Assomption)


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez