AccueilActualitésBièvre Isère participe au Challenge Mobilité !

Bièvre Isère participe au Challenge Mobilité !

Ce mardi 4 juin, Bièvre Isère et ses agents participent pour la 5e année consécutive au Challenge Mobilité, organisée avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

 

Que ce soit à vélo, en covoiturage, en transports en commun ou en marchant, cet événement permet de repenser les modes de déplacements pour réduire l’empreinte carbone du territoire. Cette initiative encourage aussi le personnel de la communauté de communes à opter au quotidien pour des moyens de transport alternatifs. Des rassemblements conviviaux étaient organisés sur les sites de Bièvre Isère, à Saint-Étienne de Saint-Geoirs, La Côte Saint-André et Saint-Jean de Bournay. Environ 100 agents ont participé. 

 

Joël Gullon, président de Bièvre Isère, est venu à la rencontre des agents à La Côte Saint-André, en compagnie de Sébastien Laroche, conseiller délégué en charge des Mobilités de proximité, et de Françoise Sempé-Buffet et d’Éric Savignon, vice-présidents.

L’intercommunalité remercie tous les participants du Challenge Mobilité pour leur engagement en faveur d’un avenir plus durable.  

 

À Saint-Étienne de Saint-Geoirs, les agents ont opté pour le Vélo à Assistance Électrique.

Article précédent : Les principales délibérations votées en conseil communautaire


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez