AccueilActualités École de musique : l’année 2022-2023 est lancée
École de musique : l’année 2022-2023 est lancée
Crédit photo : Jérôme Millet
Ouverte à l’ensemble des habitants du territoire, musiciens novices et chanteurs confirmés, l’école de musique de Bièvre Isère Communauté lance son année 2022-2023. Les anciens et les nouveaux élèves sont invités à s’inscrire.
Située à Saint-Étienne de Saint-Geoirs, l’école de musique intercommunale offre un large panel d’activités encadrées par une équipe de professionnels expérimentés. La structure propose une dizaine de disciplines différentes, certaines traditionnelles, comme le piano, la guitare et d’autres plus originales. L’établissement accueille les enfants dès 4 ans et les adultes de tous les niveaux.
Par ailleurs, l’école développe plusieurs axes de travail : plaisir, perfectionnement et découverte pour les plus petits. L’objectif est de répondre aux besoins et aux envies des élèves. De plus, les cours peuvent être suivis de manière individuelle ou en petits groupes, afin de permettre à tous d’évoluer à son rythme, dans un cadre rassurant et motivant.
Plusieurs sessions d’inscriptions
Pour permettre aux anciens et aux futurs élèves de s’inscrire pour l’année 2022-2023, plusieurs sessions d’inscriptions sont programmées à l’école de musique :
– Vendredi 2 septembre de 17 h à 19 h 30 (anciens élèves)
– Lundi 5 septembre de 17 h à 19 h (nouveaux élèves)
– Mercredi 7 septembre de 15 h à 17 h (nouveaux élèves)
À noter qu’une session d’inscriptions aura lieu samedi 3 septembre, de 13h30 à 17 h, lors du forum des associations à la salle des spectacles de Saint-Étienne de Saint-Geoirs. La reprise des cours est fixée au 12 septembre.
Le détail de toutes les formules et des différents cursus proposés, ainsi que les tarifs, sont à retrouver sur la plaquette de l’école de musique.
Plus d’infos :
École de musique intercommunale
8 place Rose Valland
38590 Saint-Étienne de Saint-Geoirs
04 76 65 58 08 – 07 87 36 43 21
ecoledemusique@bievre-isere.com
Article précédent : Ciné drive : une première expérience réussie !
Article suivant : Une journée de formation sur le thème de l’égalité filles-garçons