AccueilActualitésL’amicale boule côtoise à l’honneur

L’amicale boule côtoise à l’honneur

L’AB Côtoise-Bièvre Isère a réussi le couplé gagnant en devenant championne de France des clubs « féminin 1re division » et en faisant figure de modèle avec l’élection de la sportive du mois parmi les jeunes recrues de l’équipe : Pauline Gouilloud.

Après avoir atteint le 1er objectif de la saison, terminer en tête de la poule, les côtoises disputaient le 19 mars à Clermont Ferrand la finale du championnat de France des clubs « féminin 1re division » avec un second objectif : obtenir le titre et réussir le doublé après avoir été sacrées l’an dernier en National 2.

Victoire 29 à 16 contre l’équipe de La Beaujolaise, et de nouveau couverte de bleu, blanc, rouge, les féminines accèdent à l’Elite.

Résultat extraordinaire pour des filles qui ne se connaissaient pas il y a encore 2 ans, dont certaines jeunes équipières issues des centres de formation ont réussi une très belle finale (Lisa et Pauline Gouilloud, Audrey Furnari, Ophélie Bachasson).

20160502_195113_resizedLe 2 mai avait lieu la soirée de remise des récompenses aux grandes gagnantes. Organisée à l’initiative du Comité de l’Isère de Sport Boules et en présence de son président Michel Gentile, ainsi que de Yannick Neuder, président de Bièvre Isère Communauté et Fernand Rabatel, vice-président en charge du sport, la remise des médailles a été l’occasion d’honorer un deuxième événement majeur : l’élection de Pauline Gouilloud, membre de l’équipe A B Côtoise-Bièvre Isère, sportive du mois de mars désignée par les lecteurs du Dauphiné Libéré. Une fierté pour Bièvre Isère Communauté de compter parmi les habitants, des jeunes sportifs récompensés pour leur travail.

Article précédent : Le Pays se livre
Article suivant : Forum de l'alternance


Partagez

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin Partager sur viadeo

Envoyez

Partager par courriel

Imprimez

imprimez