AccueilActualités Les’Arts en Herbe, c’est déjà (presque) terminé !
Les’Arts en Herbe, c’est déjà (presque) terminé !
La 10ème édition de ce festival jeunesse avait pour thème l’émotion et le mouvement : pour l’occasion, pas moins de 9 compagnies auront assurées 12 représentations émerveillant petits et grands, sur les communes de Brézins, La Frette, Gillonnay, Le Mottier et Saint-Hilaire de La Côte. Pour clôturer l’édition 2017 en beauté, pas moins de 4 spectacles restent encore à découvrir !
Vendredi 3 novembre à 15h à la salle des fêtes de Gillonnay, suivez les aventures poétiques et sensorielles d’une goutte d’eau dans une ambiance sonore sublime avec le spectacle « Loli la Goutte ».
A 20h à la salle des fêtes de La Frette, une comédienne seule en scène abordera le sujet de la trisomie 21 avec le spectacle « Samuel ». Une performance pleine d’humour et de tendresse, où se mêlent son, lumière et textes.
Le samedi 4 novembre signera la fin du festival. Plusieurs animations seront proposées à la salle des fêtes de St-Hilaire de la Côte.
A 10h et à 15h30, « Rouge » mettra en scène un personnage original mêlant pinceaux, chiffons, peinture, et même un air d’opéra, autour de la couleur de la passion.
A 16h30, le spectacle musical déjanté et interactif mélangeant toutes sortes d’instruments « Disco Z » ravira à coup sûr les enfants !
Une grande après-midi ludique consacrée aux jeux et à la découverte (entrée libre et gratuite pour tous) clôturera l’évènement qui, cette année encore, aura connu un vif succès auprès du public ! Pour l’occasion, un temps officiel est prévu à 16h, en présence notamment de Jean-Pierre Barbier, Président du Conseil Départemental, de Yannick Neuder, Président de Bièvre Isère Communauté et Vice-Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et des élus du territoire.
Pour découvrir le programme plus en détails : https://bievre-isere.com/prod/wp-content/uploads/2017/10/Lesarts-en-herbe-2017-web.pdf
Article précédent : Mémoire et histoire : commémoration de la Grande Guerre
Article suivant : Début des travaux au gymnase Pierre de Coubertin !