L’emploi sur le territoire.
Bièvre Isère a mis en place, depuis plusieurs années, des dispositifs pour accompagner les entreprises et les personnes en recherche d’emploi ou en reconversion.
Le café de l’emploi.
Une fois tous les deux mois, Bièvre Isère (en partenariat avec les communes) réunit les entreprises en recherche de personnel ainsi que les acteurs économiques, lors du Café de l’emploi. Cet événement permet aux demandeurs d’emploi de rencontrer sur un temps privilégié, les entreprises et les acteurs de l’emploi et de l’insertion. Les cafés de l’emploi sont sous forme de speed dating de 9h à 12h et se déplacent en Bièvre Isère toute l’année.
Retrouvez les prochaines dates sur 2025 et les lieux ici
Mini bilan café de l’emploi :
En 2024, 115 entreprises ou structures d’accompagnements présentes aux cafés de l’emploi et 152 personnes ont reçu une proposition d’emploi.
Espace Offre d’emploi.
Bièvre Isère vous accompagne dans votre recherche d’emploi sur le Territoire.
Pour connaitre les offres en cours : cliquez sur notre espace offre d’emploi
Vous êtes employeur et vous souhaitez publier une offre ! Rien de plus simple, il suffit d’envoyer votre offre à deveco@bievre-isere.com au format pdf avec vos contacts afin que les candidats puissent vous contacter.
Nos partenaires de l’emploi
