L’école de musique intercommunale de Bièvre Isère est une structure dédiée à l’apprentissage de la musique, ouverte à l’ensemble des habitants du territoire. Située à Saint-Étienne de Saint-Geoirs, elle bénéficie de locaux spécialement aménagés pour les différents cours dispensés et propose un large éventail d’activités encadrées par une équipe de professionnels passionnés, pour un enseignement musical varié et de qualité.
L’établissement accueille petits et grands, à partir de 4 ans, quelles que soient les bases musicales. Elle propose une variété d’apprentissages et de pratiques de près d’une dizaine d’activités musicales et artistiques.
Cours collectifs en petits groupes ou cours individuel, les formules choisies donnent la possibilité aux élèves d’évoluer à leur rythme, dans un cadre rassurant et motivant.
Les inscriptions pour l’année 2026/2027 auront lieu :
– via le lien suivant : inscriptions pour année 2026/2027
– À l’école de musique :
- anciens élèves : mercredi 2 septembre de 16h à 18h
- nouveaux élèves : jeudi 3 septembre et vendredi 4 septembre de 17h à 18h30
Début des cours lundi 14 septembre !
École de musique intercommunale
8, place Rose Valland
38590 Saint-Étienne de Saint-Geoirs
Téléchargements
Retrouvez l’ensemble des informations dans la plaquette école de musique 2025/2026.